Sea Otter Tech Part 2. Lancement De Nouveaux Vélos Et Produits En Californie
Norco CRR Team Norco a décidé que l’équipe cycliste de Symmetrics était décédée et que Norco se concentrerait sur la construction de la marque en 2010. Cela pourrait être l’une de leurs meilleures décisions. L’équipe CRR est la version 2010 de Norco. Il comprend une fourche et un cadre en carbone monocque avec jeu de direction intégré, boîtier de pédalier BB30 et jeu de direction. Le Norco a un mât de selle intégré et un acheminement interne des câbles de frein. La finition noire frappante et les graphismes argentés arriveront, espérons-le, à la production. Le Norco a une apparence haut de gamme et élégante grâce à la finition noire brillante et aux graphismes argentés. Norco envisage l’avenir et proposera à l’équipe CRR un boîtier de pédalier BB30. L’équipe CRR a intégré le mât de selle et l’acheminement interne des câbles de frein. Vision Trimax Pro

Les roues de route d’entrée de gamme de Vision, les TriMax, sont disponibles en trois tailles. Les jantes à pneu en aluminium, mesurant 30 millimètres de diamètre, sont fixées à des moyeux en aluminium à l’aide de moyeux à roulements à cartouche étanches. Les paires de roues TriMax Pro sont dotées d’un avant à 20 rayons et d’un arrière à 24 rayons. Les TriMax Pros peuvent être commandés avec un corps de cassette Shimano, Campagnolo ou les deux en aluminium. Les Trimax Pros pèsent 1520 grammes et coûtent 149 €. Vision TriMax Carbone

Les carbones TriMax allient légèreté et aérodynamisme. Les jantes TriMax Carbon ont un profil de 50 millimètres de profondeur et une largeur de 20,6 millimètres. Les jantes ont une section profonde et sont reliées à des moyeux en aluminium à roulements à cartouche étanches. Les carbones TriMax sont dotés de rayons aérodynamiques Sapim à traction droite et ont 20 rayons à l’avant et 24 rayons à l’arrière. Vous pouvez choisir entre un cadre de cassette en aluminium Campagnolo ou Shimano pour les TriMax Pros. Les TriMax Carbons pèsent 1420 grammes et se vendent au détail à 1420 € l’ensemble. Les carbones TriMax ont des moyeux blancs saisissants et des roulements à cartouche scellés. Ils utilisent également des rayons aérodynamiques droits Sapim comme les TriMax Pros. Vision TriMax Ultime

TriMax Ultimate est le modèle le plus haut de gamme de la gamme TriMax et a un profil de 88,1 millimètres. Les rayons aérodynamiques à lame droite Sapim relient les jantes en carbone à section profonde aux moyeux. La roue avant à 20 rayons a un moyeu à coque en carbone et l’arrière à 24 rayons est entièrement en aluminium. Les TriMax Ultimates peuvent être commandées avec des corps de cassette en aluminium Shimano ou Campagnolo, comme toutes les roues TriMax. Les deux moyeux ont des roulements en céramique. Les TriMax Ultimates pèsent 1730 grammes et coûtent 179.99 € chacun. Le moyeu avant TriMax Ultimate a une coque en carbone avec des roulements en céramique. Les Ultimates utilisent également des rayons aérodynamiques droits Sapim comme les Carbons et TriMax Pros. Disque Vision TriMax

La première entrée de Visions sur le marché hautement concurrentiel des roues à disque est le disque TriMax uniquement tubulaire. Vision est à l’avant-garde du contre-la-montre et du triathlon depuis quinze ans. Le disque TriMax est entièrement en carbone avec une surface de freinage en fibre de carbone et un moyeu à bride en aluminium. Il dispose également de roulements à cartouche étanches. Le TriMax Disc se vend 199 € Northwave Aerlite 3

La chaussure Northwaves Aerlite3 est un favori dans le cyclisme professionnel et vient maintenant en Arrest Me Red. La semelle en carbone offre un transfert de puissance précis aux pédales. La tige Web Power Cage offre un ajustement parfait et un haut niveau de confort. Le système d’aération Northwaves, ainsi que le support de voûte en bois exclusif, augmentent les performances et évitent la surchauffe due à l’effort. Conquête de la ligne rouge 20

Redline a hâte de voir les futurs coureurs de cyclocross et espère les faire bientôt monter sur leurs vélos. Redline lancera un Conquest 20 de 51 cm avec un cadre en aluminium et une fourche à lame droite, ainsi que des jantes en alliage. Pour un meilleur contrôle et une position plus droite, le Conquest 20 dispose d’un cintre plat.

Philippe Booth