Yale Appliance Lighting Est Reconnu Comme Le Meilleur Detaillant Du Massachusetts scaled 1

Yale Appliance + Lighting est le meilleur détaillant reconnu dans le Commonwealth

Association des détaillants du Massachusetts

La Retailers Association of Massachusetts a nommé Yale Appliance comme le meilleur détaillant du Massachusetts pour 2014.

En 1998, les prix d’excellence de la Retailers Association of Massachusetts (ou RAMAES) ont été créés pour reconnaître l’excellence dans le commerce de détail dans le Massachusetts. Le RAMAES, maintenant dans sa 16e année, honore les grands et petits détaillants ainsi que les joueurs vétérans et nouveaux. Ils reconnaissent également les joyaux locaux et les stars nationales de tous les coins de l’État.

Jon Hurst (président de la Retailers Association of Massachusetts) a déclaré que nous sommes fiers de reconnaître Yale comme une entreprise de vente au détail vraiment exceptionnelle. Il n’est pas facile de remporter un prix alors qu’il y a autant de détaillants exceptionnels dans le Massachusetts. Nous tenons à féliciter Yale pour leur travail acharné, leur dévouement et leur statut de lauréat RAMAE 2014.

Extraits de discours de Steve Sheinkopf, PDG de Yale

Wow!

Tout d’abord, je tiens à remercier tous les lauréats pour leur travail exceptionnel. Les entreprises locales sont quelque chose que j’aime et dont je devrais être fier.

L’année prochaine, j’aurai ma 28e année à Yale. C’est dur à croire. La technologie a tellement évolué que je me souviens encore de l’époque où le télécopieur était nouveau. Vous pouvez simplement insérer un document dans la machine et il apparaîtra comme par magie en Chine. C’était mon idée de l’ultime, mais elle était dépassée trois ans plus tard.

Nous sommes maintenant plus susceptibles que jamais d’envoyer un SMS ou un e-mail à un client que de parler. Qui aurait cru?

Notre industrie a connu le changement le plus important dans son paysage concurrentiel. Vous êtes allé à Lechmere au milieu des années 80. La boîte d’origine des magasins Fretter, Highland et d’autres sont venus en ville. C’est là que vous vous êtes retrouvé.

Les Néo-Anglais sont différents. Intelligent et avisé, mais aussi résistant aux gimmicks. Vous tenez les détaillants responsables de chaque aspect. Un achat équivaut à 5% de la transaction.

L’avenir de votre relation est déterminé par ce que vous faites après la vente, y compris la livraison, l’assistance et le service.

Parce que les habitants de la Nouvelle-Angleterre sont extrêmement loyaux, je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Ces relations sont l’épine dorsale des activités de Yale depuis plus de 90 ans. Certains de ces clients sont maintenant mes meilleurs amis.

Nous sommes reconnaissants envers tous nos clients.

Une grande équipe est la deuxième chose ou la plus importante. J’ai eu la chance de travailler avec des gens exceptionnels. Aujourd’hui, j’ai 12 managers. Nous avons 110 personnes qui font les bonnes choses pour les clients chaque jour. Ce n’est pas parce que c’est écrit dans un manuel, mais parce que ce sont de bonnes personnes. Ces choses sont naturelles.

Nous sommes vraiment chanceux de faire partie d’une si belle équipe.

Aussi, je tiens à remercier à nouveau le RAMAES pour cet honneur incroyable. Ce fut un plaisir d’être mentionné. J’étais heureux d’être mentionné à la 10e place parmi 3 500 détaillants. La quatrième place était bonne, la ronde des médailles, c’est bien, mais gagner est quelque chose de vraiment spécial.

Nous sommes reconnaissants. Tous les autres gagnants méritent des félicitations. Il est difficile d’être de la brique et du mortier lorsque vous vivez dans un monde numérique. Joyeux Thanksgiving, qui sera la semaine prochaine. Je vous souhaite à tous bonne chance pour le Black Friday, qui, je le sais, est très important pour beaucoup d’entre vous. Cette année, le Black Friday a commencé un peu plus tôt que d’habitude.

..comme après la fête du travail. Joyeuses Fêtes et Bonne Année.

Encore merci

Steve Sheinkopf 17/11/2013

Depuis près de 100 ans, la Massachusetts Retailers Association représente les intérêts des détaillants du Massachusetts. RAM compte plus de 3 500 membres et comprend les besoins des petites entreprises du Massachusetts. RAM propose une large gamme de services à ses membres, y compris des informations utiles sur la réglementation et les politiques et des outils permettant d’économiser de l’argent. RAM les représente également efficacement auprès de l’Etat et des collectivités locales.

# #